Mes romans et recueils de nouvelles : polars et thrillers

Le recueil de nouvelles policières et criminelles "Cinq nuances de polars"

Ce recueil comporte 5 nouvelles policières et criminelles allant du ton le plus léger au plus sombre : de la comédie policière au road-trip noir, en passant par l'enquête à énigme, le suspense psychologique et le thriller survivaliste.

Chaque nouvelle a son ambiance propre, sa tonalité, ses personnages.

La série de thrillers "Tuer n'est pas vivre"

"Tuer n'est pas vivre" se compose de trois volumes, centrés autour d'un personnage principal, Wade Bennett, tueur à gages new-yorkais en pleine remise en question. Au cours de ses activités, il est amené à côtoyer les milieux mafieux dont fait partie Tony, un restaurateur italien qui se trouve être également le père Marina, une jeune femme sexy au tempérament de feu, particulièrement douée pour se faire des ennemis. Les relations entre ces trois là vont rapidement faire des étincelles...
Dans un environnement où les armes parlent à la moindre occasion, où la trahison se paye par la vengeance, le suspense et l'action trouvent naturellement leur place. Pour l'amour, c'est plus compliqué... Mais pas impossible. 
Contrats, enquêtes, secrets et rebondissements rythment les trois volumes de ce thriller aux parfums de cuisine italienne, le roman se déroulant en partie dans un restaurant italien de Little Italy.